Le 27 novembre prochain aura lieu le vernissage de l’ouvrage Business & Human Rights : Emerging Challenges, Issues, and Trends (Brill | Nijhoff), édité par Andreas Ziegler, Damiano Canapa et Maria Izabel Cardozo, à l'étude LALIVE à Genève.
Ce vernissage, co-organisé par Le LL.M. en droit international des affaires de l'UNIL et le CEDIDAC, célébrera la publication de Business & Human Rights: Emerging Challenges, Issues, and Trends (Brill | Nijhoff) de la collection de l’Université de Lausanne, International and Comparative Business Law and Public Policy (Brill | Nijhoff), dirigée par les professeurs Andrea Bonomi, Damiano Canapa et Andreas Ziegler. Cette collection offre un débouché aux monographies et aux ouvrages collectifs qui apportent une contribution substantielle à la recherche interdisciplinaire. L’année passée, le troisième ouvrage de la collection a reçu le prix du livre de l’année de l’« American Branch of the International Law Association (ABILA) », qui est décerné chaque année au meilleur livre publié au sujet du droit international.
Le vernisage aura lieu à l'étude LALIVE à Genève ou en ligne.
Meeting ID : 927 8438 7892
Passcode : 622818
À propos des organisateurs :
Le LL.M. en droit international des affaires de l'UNIL adopte une approche interdisciplinaire et comparative, axée sur la pratique afin de permettre aux jeunes juristes de faire face aux défis juridiques dans l'environnement commercial mondial d'aujourd'hui. Offrant un enseignement de la plus haute qualité en petits groupes et 5 spécialisations, le programme est enseigné par une équipe internationale d'universitaires et de praticiens distingués.
Le CEDIDAC est un centre de formation continue, de conférences et de recherche qui accueille ou co-organise des événements (conférences, séminaires, etc.) tout au long de l’année. Le CEDIDAC réunit des universitaires et des praticiens et a publié plus de 115 ouvrages, principalement sur des sujets liés au droit national suisse, depuis sa création en 1985.