Marianne Schmid Mast, doyenne de HEC Lausanne (UNIL) depuis 2021, a été confirmée pour un deuxième mandat qui va l’amener à diriger la faculté jusqu’en 2027. Pour ce faire, elle sera entourée d’une équipe décanale qui voit l’arrivée de deux nouveaux membres : Valérie Chavez-Demoulin et Jeffrey Petty. Paul André et Christian Zehnder quant à eux continuent l’aventure.
La nouvelle équipe décanale de HEC Lausanne, qui est entrée en fonction le 1er août 2024, a été élue pour une période de 3 ans. Deux nouveaux membres ont rejoint la doyenne : Valérie Chavez-Demoulin, Prof. de statistique au département des opérations et Jeffrey Petty, Prof. d'entrepreunariat au département de stratégie, globalisation et société. Ils remplacent Felicitas Morhart et Boris Nikolov qui ont repris pleinement leurs fonctions d’enseignement après de nombreuses années passées au sein du décanat de la faculté.
Mené par la doyenne Marianne Schmid Mast, ce nouveau décanat a pour objectif de continuer à faire rayonner HEC Lausanne au niveau national et international. Il poursuivra en outre les ambitions stratégiques et impératifs de développement suivants :
Découvrez le nouveau décanat :
Marianne Schmid Mast
Valérie Chavez-Demoulin
Paul André
Christian Zehnder
Jeffrey Petty
Revoir l’entretien de la doyenne : Cap vers 2027 - vision et ambitions de la doyenne