Un temps fort de rentrée, trois créations, une première suisse, des tables rondes, des ateliers ou encore des expositions : La Grange vous invite pour une demi-saison d’octobre 2024 à janvier 2025 aussi riche qu’inspirante.
Hypothèses créatrices, mirage, rêve, imagination, cyborgs et mondes parallèles… pour cette nouvelle saison, La Grange vous invite à expérimenter de nouveaux univers. Que ce soit au travers du temps fort de la rentrée avec les Compagnies du Multivers qui postulent l’existence de mondes parallèles, Fabrice Gorgerat qui aborde la question du corps cyborg, Adrien Barazzone qui se penche sur les liens entre théâtre et justice, Olivia Csiky Trnka qui invite à tisser des liens entre énergie nucléaire et colère féminine ou encore Anne-Sophie Turion et Éric Minh Cuong Castaing, qui imaginent une rencontre inédite entre robots, publics et jeunes japonaisexs engagéexs, cette nouvelle programmation poursuit son exploration des mondes et des territoires proches ou lointains, réels ou fictionnels, et propose ainsi d’élargir nos horizons.
Nouveau chapitre pour La Grange
Toutes les créations bénéficient désormais d’un temps de recherche dédié avec des scientifiques de l’UNIL. De quoi déployer les potentiels de l’expérimentation, favoriser les échanges, croiser les savoirs et nourrir autant les pratiques disciplinaires que les attentes des publics.
Découvrir le programme complet
Nouveaux tarifs
La Grange met à jour sa politique tarifaire, tout en ayant à cœur de continuer à offrir des tarifs avantageux, particulièrement pour les étudiantexs et la communauté UNIL.
Entrée
Abonnement de saison
Tous les tarifs sur grange-unil.ch
Bienvenue à La Grange !