Dès à présent, il est possible de déposer les projets sur notre plateforme en ligne. Elle vous permet également de remplir le formulaire au fur et à mesure de l'élaboration du projet, et de conserver les données indiquées.
La plateforme de dépôt de projets est désormais accessible, en cliquant ici.
Tous les projets doivent être déposés sur celle-ci. Aucun projet ne sera évalué par mail, dans un autre format Word ou PDF.
Procédure
Vous devez d'abord créer un compte, puis vous pourrez progressivement remplir le formulaire. Vous pouvez le faire de manière continue ou le remplir au fur et à mesure. Les données indiquées dans votre formulaire seront automatiquement sauvegardées.
Pour vous aider à élaborer votre projet, différentes ressources sont disponibles sur le site d'Interface :
Une fois déposé, votre projet sera soumis au comité de sélection d'Interface qui se réunit à intervalle de 6 semaines. Pour que les expert·es scientifiques et stratégiques soient en mesure d'évaluer correctement votre projet, celui-ci doit être soumis au minimum 2 semaines avant la réunion du comité. Le cas échéant, il sera soumis pour la rencontre suivante.