Dans le cadre de l'accord de partenariat privilégié avec l'Université de Padoue, un nouvel appel à projets conjoints est lancé.
Dans le cadre de l'accord de partenariat privilégié liant l'UNIL et l'Université de Padoue, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d'un quatrième appel à projets conjoints qui comprend deux types de financement:
L'appel concerne toutes les disciplines couvertes par l'UNIL et UNIPD ainsi que les projets interdisciplinaires.
CONSOLIDATION GRANTS (max. 30'000 euros sur trois ans)
L'objectif de ce financement est de consolider une collaboration existante en y intégrant une dimension structurante (création d'un centre d'expertise, d'un réseau de compétence, d'un laboratoire conjoint par exemple). D'autres types de structures conjointes peuvent être proposées.
Le projet doit impliquer des petites équipes des deux côtés et inclure des possibilités de formation et de réseautage pour les doctorant·e·s et les chercheuses et chercheurs en début de carrière.
La priorité sera donnée aux équipes ayant déjà été financées lors des appels à projets précédents.
SEED GRANTS
Ce financement vise à soutenir le lancement de projets d'une durée d'une année, avec une attention particulière pour les étudiant·e·s de niveau master, les doctorant·e·s et les chercheuses et chercheurs en début de carrière. Trois instruments sont proposés:
La priorité sera donnée aux projets totalement nouveaux qui n'ont pas déjà été financés à l'occasion des appels à projets précédents.
DÉPÔT DES PROJETS
Du côté de l'UNIL, les projets pourront être déposés par des professeur·e·s et des MER. Les bénéficiaires de financement obtenus dans le cadre des appels à projets 2021, 2022 et 2023 sont éligibles. Les projets doivent être soumis via:
Les projets doivent être déposés d'ici au lundi 10 juin à 13h00.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Vous trouverez toute les informations dans le texte de l'appel à projets, également disponible sur notre site.
M. Marc Pilloud est à disposition pour toute question (tél. 021 692 20 23).