La Prof. Felicitas Morhart (Swiss Center for Luxury Research - SCLR) et Karine Szegedi (Deloitte Suisse) parlent de ce qui se profile à l'horizon dans l'industrie du luxe dans une série captivante de podcasts diffusés en ce moment même.
Entretien avec la Professeure Felicitas Morhart, animatrice et fondatrice du SCLR
Pouvez-vous nous en dire plus sur la série de podcasts "Luxury on air" ?
"Luxury On Air" vise à explorer les tendances, les innovations et les personnalités qui définissent et redéfinissent l'industrie du luxe. Il examine les implications réelles, théoriques et stratégiques de la gestion et de la croissance des marques de luxe dans un monde en constante évolution. Cette série de podcasts réunit des leaders d'opinion mondiaux, des chefs d'entreprise, des marques, des détaillants et des consommateurs.
Pourquoi devrait-on les écouter ?
Karine Szegedi, ma co-animatrice, et moi-même apportons notre connaissance de l'industrie du luxe à partir de deux points de vue très différents - le monde du conseil et le monde universitaire - pour discuter, analyser et émettre des hypothèses sur des sujets transformationnels. Les gens obtiendront un mélange de connaissances managériales et académiques et des éléments de réflexion qui leur permettront d’approfondir le sujet par le biais d'un média convivial - les podcasts. Ce médium permet d’apprendre d’une façon plus détendue.
Quand et où « Luxury on Air » sera diffusé ?
Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles sur toutes les grandes plateformes de podcast. Et chaque début de mois, nous publierons un nouvel épisode. Restez à l'écoute !
Les podcasts "Luxury on air" vous sont proposés par le SCLR et Deloitte Suisse. Retrouvez-les ici.