Tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés et les cours sont mis en ligne pour un enseignement à distance. Par ailleurs, les collaboratrices et les collaborateurs de HEC Lausanne répondent à vos demandes via email exclusivement.
Face aux récentes décisions du Conseil Fédéral et des autorités cantonales, tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés jusqu’à fin avril 2020. Le personnel de la Faculté des HEC (UNIL) répond volontiers à vos demandes via email.
Les étudiantes et les étudiants de HEC Lausanne Bachelors et Masters peuvent joindre les services qui les concernent aux adresses suivantes:
Enseignements
Chaque enseignant·e vous communiquera la manière dont il entend poursuivre son enseignement à distance ainsi que la manière dont les modes d’évaluation seront adaptés.
Inscriptions tardives aux cours et aux examens
Concernant les inscriptions tardives aux cours et aux examens, elles se dérouleront du lundi 16 au vendredi 27 mars 2020. ATTENTION seules les inscriptions électroniques font foi, ne retournez aucun document à HEC. Les inscriptions se font via cette adresse : www.hec.unil.ch/inscriptions. Vous pouvez encore modifier vos inscriptions en ligne. Exceptionnellement, aucune taxe d’inscription tardive ne sera perçue. Nous vous conseillons de contrôler vos inscriptions.
Administration
Tous les documents que vous souhaitez déposer à notre administration (demandes de déplacement de service militaire, certificats médicaux, conventions de stage…) peuvent nous être adressés par e-mail ou par courrier postal. Nous vous adresserons nos réponses et décisions par e-mail, et tout document devant vous être adressé vous sera envoyé par e-mail également.
Plus d’informations diffusées par l’Université de Lausanne sur www.unil.ch/coronavirus