Cette manifestation (en anglais) de la Healthcare Businesswomen's Association réunira des personnalités du monde académique et des entreprises, qui examineront comment les candidat·e·s peuvent se positionner au mieux sur le marché du travail et quelles sont les compétences et expériences qui peuvent leur être utiles.
Cet atelier (en anglais) sera particulièrement utile à celles et ceux qui cherchent à passer du monde universitaire à celui de l'industrie. Les cadres peuvent également y assister, afin de mieux comprendre comment positionner leurs offres d'emploi et inviter un plus grand nombre de candidatures diversifiées.
Objectifs de l'atelier:
1. Interpréter les exigences communes pour les offres d'emploi
2. Traduire ses compétences et expériences et les appliquer aux descriptions de postes
3. Élargir son réseau avec des recruteurs locaux, des personnes du monde académique et des professionnel·le·s du secteur.
Parmi les intervenant·e·s, Carine Carvalho, cheffe du Bureau de l'égalité de l'UNIL.
Progamme:
17h00-17h30 Accueil et inscription
17h30-18h00 Présentation: Interprétation des descriptions de postes (Bureau de l'égalité de l'UNIL et Randstad)
18h00-18h45 Atelier: Traduire vos compétences et votre expérience en fonction des exigences du poste
18h45 - 19h15 Table ronde
19h15-20h00 Réseautage
Instructions particulières:
Le stationnement sur place est très limité et coûte 5 CHF de l'heure. Il est conseillé de prendre le métro M2 (descendre au dernier arrêt "Croisettes", le bâtiment F n'est alors qu'à quelques minutes à pied).
Venir en voiture:
Parking du Vennes Park and Ride situé à l'hôtel Aquatis. Le bâtiment F est alors à 10 minutes à pied. Une signalisation sera mise en place le jour même devant la passerelle vers le bâtiment F et à l'intérieur du bâtiment F pour indiquer où se trouvent les chambres.
Informations relatives à l'inscription:
L'événement est ouvert à toutes et tous.
Date limite d'inscription en ligne: 30 avril 2020
Inscription sur place possible, mais pas recommandée. Si vous choisissez de vous inscrire sur place, veuillez vous présenter au moins quinze minutes à l'avance et être prêt·e à utiliser votre smartphone ou votre appareil mobile pour effectuer la transaction. Il est conseillé aux non-membres de créer un profil HBA avant leur arrivée.
Annulations/remboursements:
Cet événement est remboursable, les demandes doivent être soumises par écrit à events@hbanet.org avant le 23 avril 2020.