Allez Savoir! est le magazine de l'Université de Lausanne qui sort trois fois par année. Au sommaire de ce mois-ci, découvrez une interview de la Prof. Francine Petersen autour de ses recherches concernant l'influence des émotions sur les achats.
À lire dans le magazine Allez savoir!
Une nouvelle veste pour se remonter le moral au terme d’une journée pourrie, une paire de chaussures pour se féliciter d’avoir bien réussi sa session d’examens : nos achats sont rarement dénués de toute charge émotionnelle. Francine Petersen, professeure associée au Département de marketing de la Faculté des hautes études commerciales de l’UNIL, étudie ces liens entre affects et consommation. Découvrez l'interview en cliquant ici
Tous les articles et les interviews de chercheur·euse·s de HEC Lausanne sont également accessibles dans la rubrique Économie et des versions papier de Allez savoir! se trouvent dans les caissettes sur le campus de l'UNIL, au CHUV, à la BCU-Riponne et à Cery. Il est possible de s'abonner gratuitement au magazine.