Nouvelle procédure pour l'annonce des activités accessoires et des gains accessoires à l'UNIL.
Dans le but de faciliter et simplifier l’annonce des activités accessoires* ainsi que les revenus y relatif conformément à la directive 1.25, nous avons complètement revu le processus qui passe dorénavant par une voie entièrement dématérialisée.
La saisie se fait par la collaboratrice ou par le collaborateur par voie électronique (suite à la réception d’un courriel et d’un lien correspondant) de même que la validation par la hiérarchie (chef·fe de service ou doyen) et la direction. Les membres du personnel pourront ainsi accéder à leurs déclarations en continue via MyUNIL. Ainsi, seules les situations présentant un conflit d’intérêt potentiel feront l’objet d’un courrier.
La directive de la Direction 1.25 qui sera prochainement mise à jour, renseigne de manière détaillée sur la question des activités accessoires.
Le Service des ressources humaines reste volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
*Par activité accessoire, on entend toute activité additionnelle dépendante ou indépendante exercée pour un tiers, non prévues par le cahier des charges du collaborateur, y compris celles qui font l’objet d’un accord entre l’Université de Lausanne et un tiers.